Non il n’existe pas de service de ce type dans les parcs, du moins proposé directement par Disneyland Paris.
Les employés des parcs ne peuvent donc pas garder vos enfants pendant que vous faites une attraction. (N’hesitez pas à lire l’article sur le rider switch, dans la partie attractions).
Pour les résidents des hôtels Disney, Disneyland Paris peut faire appel à une société extérieure. Il faudra pour cela en faire la demande à la réception de votre hôtel (cela ne concerne pas Villages Natures) ou contacter la société Baby Prestige.
🟩 Un forfait de 3h est proposé, avec un tarif pour les heures supplémentaires :
🚕 Des frais de taxis peuvent être demandés après 22h.
⌚ Chaque heure commencée est due. D’autres informations vous seront demandées telles que les allergies, intolérances et traitement médicamenteux des enfants ou si ceux ci peuvent quitter la chambre pour une promenade.
Si la garde se déroule durant les repas, il est possible d’autoriser ou non la baby sitter à faire appel au room service (frais prélevés sur la chambre à définir au préalable avec Baby Prestige).
🎫 Si les familles souhaitent que la Baby Sitter les accompagne sur le Parc, il faudra prévoir une entrée supplémentaire pour celle-ci.
🔺Une politique d’annulation est appliquée : si la prestation n’est pas annulée dans les 3 heures avant son commencement, elle sera à payer intégralement.
Pour plus de renseignements, voici le site web du prestataire auquel Disneyland Paris fait appel pour la garde d’enfants dans ses hôtels : https://www.baby-prestige.com/garde-enfants/disneyland-paris et les différents numéro où les joindre :
BABY PRESTIGE
+33 (0)1 47 36 64 52
+33 (0)6 08 34 87 71 (WhatsApp)
🏰 Le Disneyland Hôtel propose également une garde d’enfants sur réservation, uniquement à ses résidents, au Royal Kids Club, pour une durée de deux heures maximum gérée par des animateurs en possession du BAFA.
(Photo issue du film Mary Poppins / Disney)