😨 L’une des plus grandes peur des parents, lorsqu’on se déplace dans un endroit avec beaucoup de monde, est de perdre ses petits dans la foule. Les parcs d’attractions ne dérogent pas à la règle.

⬇ Voici nos conseils si cela devait malheureusement vous arriver à Disneyland Paris :

🔍 Dès votre arrivée sur les parcs, n’hésitez pas à montrer à vos enfants que les employés de Disneyland Paris sont munis, en plus de leur costumes, de badges.

Si vos enfants devaient être séparés de vous, se rapprocher des Cast Members sera le moyen le plus rapide de vous retrouver : en effet, pour vous aussi ce sera la première étape avant de retrouver votre progéniture.

L’employé en question contactera immédiatement la sécurité 👮et vous aidera à trouver votre enfant le plus rapidement possible.

👦 En attendant que vous les rejoignez, les petits égarés sont amenés au coin Enfants Perdus.

Il y en a un dans chaque parc et sont situés au niveaux des Baby Care (plan en photo issu de l’application officielle de Disneyland Paris 📸).

🧸Dans cet endroit cosy, cocoon et plein de jouets, un employé Disney s’occupe et rassure votre enfant jusqu’à votre arrivée.

Le coin des enfants perdus – Parc Disneyland

Un diplôme de super-héros lui sera même remis pour souligner son courage dans cette aventure.

➡️ Pour faciliter les recherches, vous pouvez prévoir avant votre séjour des bracelets d’identification ou des étiquettes (pour sac ou vêtements) avec vos coordonnées ✅. On en trouve sur les sites fabricant des étiquettes pour l’année scolaires ou autres grands sites de vente en ligne. Certains les écrivent également directement sur les t-shirts de l’enfant.