Dans les restaurants avec service à table , si bébé se nourrit encore de biberon, vous pourrez demander à votre serveur de chauffer celui-ci .
Si votre enfant a commencé les petits pots , ces restaurants vous proposent gratuitement des pots préparés par leurs soins ou de réchauffer les vôtres si telle est votre préférence.
Attention , si votre enfant a 2 ans et a abandonné les petits pots depuis quelques temps , nous vous conseillons de lui prendre un menu enfant mais celui ci sera payant. Dans ce cas là , le bon plan est de se tourner vers les buffets
– Dans les restaurants avec buffet à volonté , les enfants de moins de 3 ans ne payent pas. Ils ont accès tout comme vous au buffet sans restrictions. Si vous souhaitez réchauffer biberon et petit pot , les serveurs s’en occuperont pour vous
– Dans les restaurations à formule rapide , pas de petits pots gratuits mais vous pouvez réchauffer les vôtres dans les micro-ondes mis à votre disposition .
Des micro-ondes sont également présents dans les Baby Care des deux parcs.
Pour asseoir vos enfants, des chaises hautes sont disponibles dans tous les restaurants peu importe leur type de service. Pour les bébés encore trop petits pour tenir assis , aucun problème vous pourrez entrer avec sa poussette ( uniquement dans ce cas là , sinon les poussettes restent à l’extérieur ).
Il est evidemment également possible d’allaiter vos enfants où vous le souhaitez à Disneyland Paris (sauf dans les attractions pour des raisons de sécurité) , y compris dans les restaurants .
Petit conseil : N’oubliez pas vos cuillères car celles en plastique des services rapides ou baby care sont vraiment trop grandes pour les petites bouches.
Et pour la liste des restaurants de Disneyland Paris , c’est par ici :https://www.disneylandparis.com/fr-fr/restaurants/
N’oubliez pas de réserver vos tables sur l’application officielle de Disneyland Paris.
Image issue de The Mandalorian.